Modalités de retour et de remboursement du site senteurs-interieur.fr :

Nous vous prions d'examiner attentivement nos conditions générales de vente qui régissent seules les relations entre notre société et les clients du site.

Pour nous retourner un ou des produits vous devez impérativement être en possession d’un formulaire d'autorisation de retour de marchandise (ARM) que vous devrez joindre à votre envoi et nous indiquer très précisement le motif du retour.

Autorisation de retour de marchandise :

Vous obtiendrez ce formulaire en contactant le service client en indiquant le motif de votre demande de retour.

Vous devez ensuite adresser votre produit accompagné du formulaire dûment rempli à l’adresse suivante :


Bijoux Malins
232 Corniche de Magnan
06000 NICE

Tout produit doit être retourné dans son emballage d’origine (lequel permet seul d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions), comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires et être accompagné du formulaire d'autorisation de retour de marchandise.

Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur (il vous est donc conseillé d'opter pour un envoi avec suivi).

Toute marchandise retournée reste sous la responsabilité de l’expéditeur jusqu’à sa réception dans nos locaux. Nous déclinons toute responsabilité concernant un colis égaré par les services postaux et nous ne pourrons rembourser un article perdu.

 

Retour :

Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat ou si un produit se révèle être abimé ou non conforme, merci de le signaler au service client dans les plus brefs délais.

Lorsque vous contactez le service client pour obtenir un formulaire d'autorisation de retour de marchandise, vous devrez indiquer un des motifs suivants :

SATISFAIT OU REMBOURSÉ : L’acheteur dispose d’un droit de rétractation pendant une période de 7 jours ouvrés à compter de la réception de sa commande durant laquelle il peut retourner le produit sans pénalité et sans justification. Le remboursement interviendra dans un délai maximum de 30 jours contre restitution des produits livrés.

PRODUIT ABIMÉ : Dès réception de votre retour, notre équipe technique étudiera votre demande. Si votre produit présente effectivement un dégât significatif, nous procéderons, à votre choix, au remboursement ou au remplacement de celui-ci.

PRODUIT NON CONFORME : Dès réception de votre retour, notre équipe technique étudiera votre demande. Si votre produit présente effectivement une différence majeure avec celui commandé, nous procéderons, à votre choix, au remboursement ou au remplacement de celui-ci.