Modalités de livraison du site senteurs-interieur.fr :

Nous vous prions d'examiner attentivement nos conditions générales de vente qui régissent seules les relations entre notre société et les clients du site.

Origine des expéditions :

Tous les articles de notre boutique en ligne sont en stock et disponibles pour une expédition depuis la France.

 

Frais de port :

Le montant des frais de port peut varier de 3,90€ à 8,90€. Le montant facturé tient compte du type de produit commandé, du poids du colis ainsi que du transporteur sélectionné.

Nous vous offrons la livraison par Lettre Suivie la Poste dès 45€ pour une commande composée de sachets parfumés uniquement. Les commandes incluants des bougies bénéficient de la livraison offerte par Mondial Relay dès 45€ et dès 60€ par Colissimo la Poste.

 

Délais de livraison :

CES DÉLAIS SONT FOURNIS À TITRE INDICATIF UNIQUEMENT. APRÈS PRÉPARATION ET EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE, LE TRANSPORTEUR EST LE SEUL ET UNIQUE RESPONSABLE DES DÉLAIS D'ACHEMINEMENT DE VOTRE COLIS.

Tous nos envois en mode standard prennent généralement 48 heures pour arriver à destination.

Si votre commande ne vous est toujours pas parvenue 7 jours après la date d'expédition, merci de nous en informer en contactant le service client et nous ferons les recherches nécessaires.

 

Transporteur :

Les envois sont acheminés par Lettre suivie ou Colissimo.

Dès que votre commande est expédiée, nous vous communiquons un numéro de suivi de ce format : 1HXXXXXXXXXXX

Ce numéro de suivi doit être conservé puisqu’il vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande.

Les risques liés au transport (détérioration ou objet manquant) sont entièrement supportés par notre société sous réserve de bonne exécution des obligations vous incombant lors de la réception des marchandises.

Les envois de ce type bénéficient d'une assurance couvrant les périls liés au transport (perte ou vol).

Nous vous invitons à prendre contact avec le bureau de poste dont vous dépendez pour obtenir de plus amples informations.

 

Suivi de votre colis :

POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT L'ACHEMINEMENT OU LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS, MERCI DE CONTACTER DIRECTEMENT LE TRANSPORTEUR.

Pour suivre votre commande, merci d'utiliser en priorité la page de suivi sur le site de La Poste.

Nous vous invitons à prendre contact avec le bureau de poste dont vous dépendez pour obtenir de plus amples informations.